| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
Administrateur ADMINISTRATEUR

Pays:  Localisation: Val d'Oise  Point(s): 1,464 Moyenne de points: 0.98 Trophées: 
|
Posted: Mon 19 Jan - 19:31   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Bonjour à tous !!!
Je cherche à modifier le logo du forum tout en haut (SOS Julianinho), j'ai trouvé 2 autres logos mais j'ai besoin de vos avis pour départager, à moins que je garde le logo qu'on a actuellement.
Logo actuel :

Les 2 autres :

Voila, donc je vous demande juste à tous de me dire lequel vous préférez, donnez tous vos avis, par contre ne prenez pas en compte la façon dont "SOS Julianinho" est écrit sur chaque images car c'était juste pour tester, la taille des logos également sera peut-être pas la même.
Pour ceux qui préfèrent que je garde le logo actuel, n'hésitez pas à me le dire, c'est juste pour voir si les 2 logos que je vous présente sont plus beaux ou pas.
|
|
| Back to top |
|
 |

Pays:  Localisation: Val d'Oise  Point(s): 1,464 Moyenne de points: 0.98 Trophées: 
|
Posted: Wed 21 Jan - 22:53   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Alors ça inspire personne mes logosÂ
|
|
| Back to top |
|
 |
beta MODERATEUR

Pays:  Localisation: Rhône  Point(s): 312 Moyenne de points: 1.01 Trophées: 
|
Posted: Thu 22 Jan - 21:32   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
moi je préfère qu'on garde celui actuellement
être où ne pas être !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 22 Jan - 22:41   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Ok beta donc 1 vote pour le logo actuel.
On attends l'avis des autres membres encore !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Light.Jr ANALYSTE

Pays:  Localisation: ?!?  Point(s): 57 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 23 Jan - 08:57   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
L'actuel.
Light.Jr, le petit sage
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 Jan - 09:40   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Ok, ça fait 2 votes pour l'actuel pour l'instant
|
|
| Back to top |
|
 |
Jess95 MODERATEUR GENERAL

Pays:  Localisation: Val d'Oise  Point(s): 367 Moyenne de points: 1.01 Trophées: 
|
Posted: Fri 23 Jan - 10:33   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Celui qui est actuel.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 Jan - 10:36   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
Ça fait 3 votes pour l'actuel
|
|
| Back to top |
|
 |
borebel NOUVEAU

Pays:  Localisation: Quebec  Point(s): 108 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 23 Jan - 19:50   Post subject: Aidez-nous à changer le logo du forum |
|
|
J'ai pas beaucoup de chance pour mon choix mai j'aime bien celui du millieu
|
|
| Back to top |
|
 |
|